pour decouvrir le milieu echangiste


moi

salut à tous!! je passe une petite annonce sur rencontrecoupleechangiste.com pour trouver un homme acceptant de m’accompagner en club libertin sur Montpellier. Je connais pas du tout ce genre de lieux echangiste mais une femme sur un tchat specialisé en rencontre échangiste m’a donné l’adresse d’une boite coquine sur montpellier alors j’aimerais bien y aller pour voir, mais je suis celibataire. Bon alors je me doute bien qu’ils ne vont pas refouler une femme seule à l’entrée mais je suis trop timide pour oser le faire.
Si un montpelliérain veut bien venir avec moi un prochain samedi, ce sera avec plaisir.
Je sais que vous allez surement penser que je suis un peu coincée à cause de la photo, mais ne vous fiez pas aux apparences, sous l’apparence d’une bourgeoise endimanchée peut se cacher une vraie petite salope!
Je propose quand meme qu’on prenne un verre quelques jour avant, (place de la comedie?) pour qu’on voit si déjà on est bien sur la meme longueur d’ondes.

Merci bcp à ceux qui me répondront

4 Responses to pour decouvrir le milieu echangiste

bonjour
homme 42 ans, 185cms 90 kgs sportif peut répondre favorablement à ta demande, je suis de montpellier et suis sympa et agréable
me contacter par messagerie si intéressé

Hello, homme de 26ans, très intéressé par ta demande. Je suis chef d entreprise et donc très entreprenant. 1m80 70 kg. Sportif, cultivé et j ai de la discussion. Si ta demande tiens tjs, n hésite pas à me contacter je t en dirai plus.
A bientôt.
Bisous

Bonjour, je suis un homme de 48 ans, correct, courtois, agent immmobilier, donc je suis sur montpellier, et peux vous accompagner…. maintenant je suis d’accord, qu’une rencontre entre nous auparavant est indispensable.
dans l’attente de vous lire

bonjour,

je regrette beaucoup de ne pas être sur Montpellier, mais sur Toulouse ou j’adore faire découvrir ce milieu a des novices.
42 ans 1m78, 90 kgs musclé et poilu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *