nous cherchons un cple echangiste de Toulouse


amateur de plan sexe en groupe, on souhate organiser chez nous des soirées echangistes avec un ou plusieurs couples echangistes toulousains.
Ma femme est brune aux cheveux longs, très coquine, elle pratique aussi bien la gorge profonde que la double pénétration. D’ailleurs nous profitons de cette petite annonce coquine pour vous préciser que son fantasme serait de faire une double anal avec moi et un autre homme. pour l’instant cette double sodomie n’a pu se faire qu’avec un gode, elle aimerait bien essayer avec deux vrais pénis.
Elle aime les grosses pénis, je vous le dis tout de suite c’est une gourmande.
Porte collant et escarpins à talons aiguilles.
Pour ma part, je suis de corpulence moyenne, brun aux yeux verts. J’aime les femmes menue, plutot brune. une jolie métisse à gros seins m’exciterait beaucoup.

Notre démarche est serieuse.
Nous cherchons des couples ouverts,tolerants et avec qui developper une réelle amitié.

En esperant vous avoir donner envie d’en savoir un peu plus

3 Responses to nous cherchons un cple echangiste de Toulouse

nous sommes un couple marié échangiste Tunisien vivant Tunis Nos rencontre échangiste ont eu lieu toujours avec des non Tunisiens et ce pour voir toujours d’autres experiences et d’autres habitudes, On cherche à trouver des couples qui aiment le libertinage pour passer une semaines ou deux en Tunisie avec nous,le couple sera logé chez nous, nous souhaitons que le couple soit complices, soit d’un bon niveau social, aime le libertinage le plus intime
Mon Mari et moi nous On aime essayer tous positions

Nous privilégions en premier lieu l’hygiène, le respect, la discrétion et la la franchise nous attendons votre proposition et scenario du plan cul échangiste.
Cordialement
Couple Wertany

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.